# Anticor

Une nouvelle étape pour Anticor

L’association nationale de lutte contre la corruption, Anticor, a tenu son assemblée générale ordinaire le samedi 11 avril 2015.

Après avoir largement approuvé les rapports moral et financier, les adhérents ont renouvelé les 21 membres du conseil d’administration.

La liste présentée par Jean-Christophe Picard a été élue. Celui-ci est donc devenu président de l’association.  Niçois de 43 ans, attaché territorial, il est l’un des fondateurs d’Anticor et exerçait jusqu’à maintenant les fonctions de co-référent d’Anticor 06.

Le conseil d’administration s’est immédiatement réuni pour élire les membres du bureau : Séverine Tessier, vice-présidente, Éric Alt, vice-président, Grégoire Turlotte, secrétaire général, Nathalie Tortrat, secrétaire générale adjointe, Stéphane Sacquépée, trésorier et Christophe Hébert, trésorier adjoint.

La nouvelle équipe a l’ambition de développer l’association qui compte aujourd’hui 1 100 adhérents, dont de nombreux lanceurs d’alerte. Le combat d’Anticor pour la promotion de l’éthique et de la probité dans le vie publique est plus que jamais d’actualité.

Les rapports adoptés lors de l’Assemblée générale 2015 :

Rapport Moral 2014 (123.8 KiB)

Comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2014 (433.3 KiB)