Bienvenue sur notre nouveau site !

C’était en aout 2012

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre nouveau site, fruit de mois de réflexions et de travail. Merci de votre indulgence : il est encore en fin de chantier ! Il sera pleinement opérationnel à la rentrée.

Avec nos faibles moyens, puisque nous fonctionnons sans subvention, avec les seuls adhésions et dons, c’est grâce à une petite équipe menée brillamment par notre Délégué national que nous avons pu mener à bien ce projet qui marque ainsi l’année des 10 ans d’Anticor. Notre site précédent était né en 2005 mais notre développement, depuis, nous imposait de passer à un site plus fonctionnel.

Nous avons souhaité que ce site soit d’une navigation simple et aisée, qu’il apporte aux milliers d’internautes qui nous consultent des informations claires, au service des citoyens et des élus qui se passionnent comme nous pour la lutte contre la corruption et la réhabilitation de la vie publique et politique.

Vous retrouverez beaucoup plus facilement les informations sur le fonctionnement d’Anticor, sur nos Chartes éthiques, nos Groupes locaux, nos outils citoyens, nos fiches de lecture,  notre documentation … .

Nous vous offrons une nouveauté interactive sur la page d’accueil : le sondage du mois (avec résultats consultables), ainsi que le suivi en temps réel de nos donactions.

Vous voyez sur la partie droite de l’écran les brèves Facebook (avec plus de 1 400 amis !) et les derniers Tweets  (2 470 abonnés), dans lesquels vous pouvez cliquer sur les liens même si vous n’êtes pas abonnés, et vos commentaires. Nous vous signalons aussi en colonne de gauche, la recherche par catégories qui peut vous être très utile.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, à commenter nos articles, à relayer nos informations, la puissance de ces outils ont contribué à faire des sites citoyens comme le nôtre des contre-pouvoirs puissants, et … redoutés !

Bonne lecture, bonne navigation, merci de votre fidélité éthique et vigilante,

Catherine Le Guernec, Présidente d’Anticor

Share Button