Anticor sur les réseaux sociaux : du nouveau

Pour tous ceux qui sont des adeptes de ce réseau social, ANTICOR lance ce 1er décembre sa page publique sur Facebook, que nous tiendrons désormais très régulièrement à jour.

Nous vous y informerons des activités d’Anticor et de ses membres, de ses groupes locaux, de ses actions citoyennes en Justice, de ses prises de position, des informations liées à tout ce qui touche aux valeurs que nous défendons, aux « affaires » en cours, etc… dans les meilleurs délais. Cela en bonne complémentarité avec ce site qui sera toujours animé comme auparavant, et dont la fréquentation se porte très bien, nous vous en remercions !

Pour recevoir en temps réel tout ce que nous mettrons en ligne sur Facebook, cliquez et faites cliquer vos amis sur nos boutons « J’aime ». Et n’hésitez pas à venir en débattre entre vous, par le biais des commentaires liés à chaque post mis en ligne.

Nous vous rappelons également que, pour ceux d’entre vous qui utilisent Twitter, vous pouvez aisément nous y retrouver et nous suivre en tapant « anticor_org ».

Share Button