Avertissement

Dénomination et logo

La dénomination et le logo d’Anticor sont déposés à titre de marque communautaire. L’usage de cette dénomination et/ou de ce logo au sein de l’Union européenne, seul ou accompagné d’autres éléments, doit être autorisé par l’association par écrit et préalablement à toute utilisation. À défaut, cette utilisation pourra être qualifiée de contrefaçon et poursuivie tant au plan civil qu’au plan pénal.

En dehors de l’Union européenne, Anticor tient à préciser qu’elle n’a strictement aucun lien avec les produits, organismes ou opérations qui utiliseraient l’appellation « Anticor ».

Élections

Anticor rappelle qu’elle est une association transpartisane qui ne soutient aucun candidat. Dès lors, tout soutien à un candidat qui serait exprimé par un fondateur, administrateur ou référent local d’Anticor n’engagerait que lui.

L’Association Anticor a été créée, sur des bases transpartisanes, dans le prolongement de l’élection présidentielle du 21 avril 2002, considérant que cette élection illustrait un délitement grave du pacte républicain de notre pays.

L’Association Anticor agit dans le respect des règles fondamentales de la République, définies notamment dans le préambule et dans l’article 1er de la Constitution de 1958 qui dispose : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion ».

Share Button