vendredi, 28 août, 2015

ANTICOR est une association (loi 1901), qui a pour objet de mener des actions en vue de réhabiliter la démocratie représentative, de promouvoir l’éthique en politique et de lutter contre la corruption afférente aux milieux politiques et aux élus.

ANTICOR refuse les subventions pour rester indépendante.
Seuls, vos dons et votre adhésion permettent à l’association d’agir.

H_anticor_B_adhesion1

Les montants des cotisations annuelles sont de 30 € par personne. (12 € pour les moins de 26 ans, étudiants ou demandeurs d’emploi)

Les adhésions et les dons à ANTICOR  bénéficient d’une déduction fiscale de 66,66% accordée à tous les dons aux associations d’intérêt général . Cela signifie qu’un don à ANTICOR de 300 Euros donne droit à une réduction d’impôts de  200 Euros.

H_anticor_B_faireundon

Pour adhérer ou faire un don, privilégiez le paiement en ligne. Un justificatif pour les impôts sera automatiquement généré.

Vous pouvez aussi payer par chèque. Imprimez votre bulletin d’adhésion

Bulletin Adhesion ANTICOR (42.3 KiB)

Et renvoyez le complété et signé, accompagné de votre chèque. Vos Dons ou Adhésions par chèque doivent être libellés à l’ordre d’ANTICOR, et doivent être envoyés au Trésorier de l’association: Stéphane Sacquépée,  23 rue Antoine Pericaud, 69000 Lyon.

Information complémentaire: Conformément à l’article 4 des statuts de l’Association Anticor,  toute adhésion est soumise à validation par le Bureau de l’Association.

Share Button