Réponse Dominique Riquet (UMP)

Au fur et à mesure de la réception des réponses à la lettre que nous avons fait parvenir aux têtes de liste des principaux partis politiques à propos des élections européennes, nous vous en ferons connaître le contenu.

La première réponse que nous avons reçue est celle de Monsieur Dominique RIQUET, tête de liste Européenne Nord-Ouest. Monsieur RIQUET déclare « qu’il soutient tous les points développés dans notre courrier sans aucune réserve à l’exception près qui est celle du mandat unique pour les parlementaires européens ». Il ajoute « qu’il sera un parlementaire actif, étant extrêmement sensible à l’action que vous menez et aux phénomènes que vous soulignez ».

Commentaires d’Anticor : Nous remercions Monsieur RIQUET pour nous avoir répondu aussi rapidement. Nous notons encore que le poids des habitudes avec le cumul des mandats pèse sur les opinions émises par beaucoup d’élus….

Toujours dans le cadre de ces élections, Anticor a été invité à participer à une réunion publique le 28 mai à Vincennes (94). Nous y avons pris la parole aux côtés d’Eva Joly, n° 02 de la liste “verte” d’Ile de France, avec laquelle nous avons constaté une complète convergence de points de vue sur l’éthique, les paradis fiscaux, la lutte contre la grande délinquance financière…

Share Button